Every brand we build, & every interaction we create must not only look beautiful, but has to feel and function beautifully, too.

Référence

Club Francorisk

/ Site internet pour club professionnel

Réalisation du site internet du Club Francophone du Management des Risques, le Club FrancoRisk.

Icone Happy Digital Agency jaune

/ Contexte

Club francophone professionnel du risk management de portée internationale, le Club FrancoRisk vise à rassembler la communauté des risk managers francophones et à permettre le partage d’expériences et bonnes pratiques.

/ Périmètre

Création complète du site à la naissance du Club FrancoRisk, création et intégration de la maquette, des fonctionnalités d’agenda, de blog, d’adhésion en ligne avec paiement en ligne, formation personnalisée à l’administration du site, hébergement, maintenance éditoriale et technique.

/ Enjeux

Outil central de la communication du Club, le site internet doit fédérer et informer une communauté répartie dans le monde entier. Fonctionnel, il permet de devenir membre en ligne, en payant sa cotisation sur le site, en toute simplicité.

Site e-commerce

Votre marque et vos ventes
en ligne

Maintenance éditoriale et technique

Faire vivre
et tenir à jour

Emailing

Prenez la parole
et améliorez votre visibilité